19,99 €

Ensemble de 2 chambres à air de 10 "pour les roues de votre poussette Swift ou Duet. Article sélectionné pour vous par Univers Poussette.

Livraison sous 2 semaines

Tarifs des livraisons

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Ensemble de 2 chambres à air de 10 "pour les roues de votre poussette Swift ou Duet.

  • La chambre à air peut être remplacée en dégonflant la chambre à air existante et en la retirant ainsi que le pneu externe.
  • Avant de remplacer par votre nouvelle chambre à air, monter la sur le pneu et gonflez à l'aide d'une pompe manuelle.
  • Assurez-vous de ne gonfler votre nouvelle chambre à air qu’à un maximum de 20 psi

Mountain buggy conseille d'utiliser une pression d'air maximale dans toutes les roues, à tout moment. Elle peut être légèrement inférieure, mais il s'agit de la pression maximale la plus élevée. Si la pression est supérieure à 20 psi, les chambres à air peuvent se coincer ou se dégonfler, ce qui peut se produire lorsque vous vous cognez et que votre pneu sous-gonflé se compresse jusqu’à la jante.

Pour maintenir une pression adéquate, il est conseillé d’utiliser une pompe manuelle à pied / pompe à pied munie d’une jauge pour pneu afin que vous puissiez connaître la pression d’air que vous mettez dans le réservoir. Nous vous recommandons uniquement d’utiliser une pompe à main ou à vélo, car un compresseur d’air risque de remplir la chambre à air trop rapidement.