Focus sur la poussette double Easy Twin 3.S de Baby Monsters (MAJ 09/019)

Focus sur la poussette double Easy Twin 3.S de Baby Monsters (MAJ 09/019)

         

MAJ Septembre 2019

Une poussette passe partout

Qui dit poussette double ne dit pas forcément char d'assaut, difficile à manœuvrer. Avec la Easy Twin de Baby Monsters, c'est tout le contraire. C'est un modèle très agréable à conduire et ses 65 cm de large en font l'une des poussettes doubles les moins larges du marché avec la Duet de Mountain Buggy. Ces dimensions vous permettront de franchir la plupart des portes, des caisses de supermarché, et de rentrer dans la plupart des ascenseurs.

Utilisable dès la naissance

La poussette double Easy Twin de Baby Monsters permet d'allonger les assises jusqu'à la position couchée. Ce qui peut permettre d'y installer des enfants dès la naissance, éventuellement à l'aide de réducteurs. Pour plus de confort, nous conseillons les packs avec nacelles souples ou rigides pour une utilisation dès les premiers jours. Vos enfant y serons bien plus confortables.  

Poussette pour jumeaux mais aussi pour enfants d'âges proches

Les deux sièges de la poussette Easy Twin 3.S sont indépendants. Ce qui veut dire que l'un peut être incliné, alors que l'autre est en position assise. Il est également possible de mettre une assise à côté d'une nacelle (en soupe ou en dur) ou d'une coque auto (groupe 0+ de Baby Monsters ou coques autos bénéficiant de l'ancrage Maxi Cosi) avec les adaptateurs. Ces configurations sont très pratiques quand votre second enfant a une faible différence d'âge avec le premier.

Quelle différence entre la Easy Twin et 3.S et 3.S Light ?

La Easy Twin 3.S Light est la dernière version en date. Sortie en milieu d'année 2019, elle bénéficie des améliorations les plus récentes de la série :

  • Plus légère (13.1 kg au lieu de 13.9) 
  • Homologué pour accueillir deux enfants pesant jusqu'à 22klg chacun
  • Les dossiers de l’assise sont plus longs de 8%
  • Poche et un système d'aération à l'arrière
  • Nouveau système de freinage
  • Finitions de la structure mat

Le canopy réversible

L'un des atouts de la poussette Easy Twin est le fait que les canopys soient réversibles. Cette option est très pratique surtout lorsque vous disposez les nacelles souples sur les assises de la poussette. Cela vous permettra d'ouvrir les canopys dans l'autre sens et de voir les bébés dans les nacelles lors de vos balades

Des détails astucieux

Cette poussette double modulable possède différentes finitions astucieuses qui pourraient bien vous simplifier la vie au quotidien. Comme par exemple des roues en caoutchouc increvables, évitant ainsi les pannes. Ou encore le pliage facile en deux étapes qui vous permettra de la fermer en un clin d’œil pour la mettre dans le coffre de votre voiture ou la ranger à la maison.

Packs sur mesure

Vous l'aurez compris, les options de pack naissance sont nombreuses sur cette poussette. Nous avons quelques options de packs à votre disposition mais nous pouvons également vous conseiller et composer ensemble un pack personnalisé en fonction de vos besoins. Vous pourrez ainsi avoir un ensemble unique avec par exemple deux canopys et deux nacelles de couleur différentes et les accessoires dont vous avez besoin.