Si vous rencontrez un problème avec l’un des produits achetés sur le site Univers Poussette, nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous. La durée de garantie est très souvent de 2 ans (variable en fonction des fabricants)

Envoyez nous un e-mail à l'adresse suivante : sav@universpoussette.com

  • Indiquez le numéro de commande (ou le nom à laquelle la commande a été passée)
  • Expliquez votre situation. Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, nous vous encourageons à donner un maximum d’informations. Plus les informations sont claires et précises, plus la demande pourra être comprise et traitée rapidement par le fabricant.
  • Ajoutez une photo du numéro de série du produit. S’il s’agit d’une poussette, ce dernier se trouve généralement sur le châssis. Le numéro de série est un code Alpha numérique ou un code barre.
  • Ajoutez en pièces jointes des photos et/ou vidéos courtes afin que le problème puisse être diagnostiqué le plus rapidement possible. Si le fichier est trop volumineux, vous pouvez les mettre sur un espace de stockage en ligne gratuit comme Google Drive ou nous les envoyer par wetransfer.

Nous vous confirmerons réception de votre e-mail puis, enverrons immédiatement votre demande au service après-vente du fabricant si cette dernière est complète. Une demande complète et bien documentée évitera des allers-retours d'emails et réduira le délai de traitement de votre demande.

A noter que les produits sont couverts par la garantie du fabricant. C’est ce dernier qui validera et prendra en charge la demande le cas échéant. L'envoi de pièces ou la réparation du produit ne vous coûtera rien si le problème est pris en charge dans la cadre de la garantie. A défaut, l'achat de pièces de rechanges peut vous être proposé.